Hier, midi Petronelle et son mari nous ont emmenés à Barbeton, le premier endroit en Afrique du Sud où l'on a commencé à exploiter des mines d'or. Le musée était fermé mais pas les pub, on a donc fait la tournée des pubs de la ville. Ceci entre midi et trois heures car il faut continuer à nourrir tout notre petit monde.
Aujourd'hui, on a commencé la journée sous la pluie, puis ça c'est dégagé ; à 11h30 on était dans la piscine (pour la première fois !) et une heure plus tard un orage arrivait. Tout le monde était parti rendre visite à un orphelinat. J'étais contente d'être seule en charge des différents bébés qui devaient être nourris à 14h. Il a aussi fallu que je rentre tous le monde rapidement avant la pluie car on met les bébés dehors des que le temps le permet
Les relations avec le mari en lune de miel ne sont pas facile. Il a essayé de jouer le dirigeant, il fait ce qu'il veut et me dit de faire le reste. Je ne me suis pas laissé marche sur les pieds, résultats il la joue très perso alors qu'on est sensé travaillé en équipe. Il va seul dans les cages ramasser les gamelles alors qu'on est sensé y aller à deux pour des raisons de sécurité. Tous ça pour ne pas travailler avec moi. Heureusement la fille de 16 ans passionnée par les lions qui est arrivée avec son père est sympa et on travaille bien ensemble.
Comments