Timone va beaucoup mieux. Je m'en suis beaucoup occupée. J'ai commencé par l'emmener dans un enclos où j'avais bouché tous les petits trous. Je le surveillais d'un œil et je remplissais les dossiers pendant ce temps. Tout un coup Bean une antilope qui était dans l'enclos est venu nous voir. Timone, terrorise c'est précipité vers moi pour que je le protège ! J'ai alors s senti que nous avions réellement créé un lien. Il a repris goût à la vie et mange maintenant de bon appétit. Comme je dois également m'occuper de Baba, le bébé mangouste, j'ai décidé d'emmener les deux dans cet enclos. Ce jour là pas question de remplir les dossiers car il fallait que je les surveille. Au début Timone attaquait Baba et j'intervenais pour protéger Baba mais ensuite je les laissais faire et ils n'en sont pas encoreqq à jouer ensemble mais la cohabitation se passe bien. Hier soir je les ai laissés gambader et creuser dans les rochers près de la maison en les surveillant de près (surtout Timone ) et ils ont disparu dans un tunnel naturel sous des rochers. Baba est revenu rapidement mais Timone a bien disparu pendant 5minutes. Je l'entendais mais je ne le voyais pas.
J'essaie de les sortir de leur cage des que j'ai un peu de temps. L'autre soir j'avais envie d'aller voir les lions et comme s'était l'heure à laquelle je prends normalement Baba dans ma chambre, j'ai mis Baba sur mon épaule et je suis partie voir les lions. Figa d'ordinaire si timide était collée au grillage à 50 cm de moi très intriguée par mon " jouet ". Ce fut un moment super ! Bear, quand a lui était plus intéressé par mon cidre ! Je faisais très attention car la mangouste précédente qui était apprivoisée, a suivi quelqu'un dans la cage des lions et c'est faite éventrée !
Nous sommes ensuite partis dans la nuit voir les bushbaby qui ont été relâchés mais que l'on nourrit encore. Il y en avait plusieurs, malheureusement les piles de ma lampe torche était un peu faiblarde.
Comments