Me voilà de retour chez moi.
Tous les vols furent à l'heure et le voyage de 30 heures fut très agréable. J'ai "bouffé" du film dans l'avion comme pour me rattraper. L'escale de 8h20 à Dubaï ne m'a même pas paru longue. J'ai trouvé un fauteuil pour dormir et même si mon dos s'est beaucoup plaint, la douceur de la musique que j'écoutais à fait tourné les aiguilles du temps. Je pense que la zenitude qui j'ai acquise durant ce voyage y est aussi pour quelque chose. Cet aéroport est sidérant par sa taille et son activité. Il y a du monde qui circule durant toute la nuit.
C'était bon d'être accueillie par ma sœur et la joie de ma mère de me revoir m'a fait chaud au cœur.
Finalement je m'aperçois que c'est bon d'être chez soit: le confort de mon bon lit, une serviette toute douce après ma douche, le luxe de boire un verre d'eau pris au robinet, et surtout un petit déjeuner comme je les aime pris dans mon jardin avec les oiseaux qui chantent. Heureusement qu'un ami est venu tailler la jungle qui avait envahi mon jardin.
J'ai mis tous mes vêtements au congélateur pour la nuit afin de tuer d'éventuels "bed bugs" (punaise de lit) ou autre animal indésirable que j'aurai pu rapporter de mon voyage.
J'ai encore de bons moments en perspective à me remémorer mon voyage en triant les nombreuses photos que j'ai prise.
Comments