Deux jours forts sympa et pleins de découverte avec un groupe très conviviale. La taille du groupe idéal, 3 personnes, le gallois très sympa et le guide bien. Il nous faisait goûter des tas de choses de la jungle, pas forcément terribles. Le meilleur étaient peut être les fourmis rouges bien que je n'aimais pas trop la texture. Il nous préparait des bons repas comme en témoignent les photos.
Certains passages étaient pleins de sangsues. On pouvait en voir une quinzaine se tortillant en l'air dans chaque champ visuel. Je voulais prendre une photo mais il vaut mieux avancer dans ce genre d'endroit. La stratégie était de mettre beaucoup de produit anti moustique sur nos chaussures, de rentrer le pantalon dans les chaussettes et d'avancer vite. Dans les zones plus tranquille, on regardait si on regardait si on en avait et on les enlevait. Le chinois en a eu plusieurs qui l'on bien sucé
On est passé dans un premier village et on a dormi dans le deuxième. Là, grosse déception, on était logés dans une maison qui ne sert qu'à loger les phalang, un peu à l'écart du village, et pas du tout dans une famille. Dans les 5 minutes qui ont suivi notre arrivée (non annoncée), des femmes venaient pour nous vendre leur artisanat. En se baladant dans le village certains étaient sympa mais ce n'est pas du tout le même accueil que ce que j'ai connu en Thaïlande ou au Vietnam.