Quand le docteur m'a dit que je devais revenir mercredi, je me suis dit: j'espère que ça ira mieux et que je n'aurais pas besoin d'y retourner. Aujourd'hui mercredi, mon avant bras et ma main sont encore plus gonflés, et je sens la douleur d'un ganglion sous l'aisselle. La seule chose positive c'est que ça me fait nettement moins mal.
Vu l'état de ma main, la seule chose que je peut faire, c'est de m'occuper des bébés genets. Ils sont si légers ! La journée d'hier c'est déroulée de la façon suivante : 07.00 meeting, 08.00 nourrir les genets, une demi heure de lecture sur la co habitation du bétail et des animaux sauvage avec la " foot & mouth disease " puis 2 h de sommeil, lunch, observation des animaux, remplir les dossiers puis de nouveau sommeil car je me sentais mal ! Forcer un peu de nourriture dans mon estomac, nourrir les genets puis sommeil jusqu'à 23 h, nourrit les genets et finir ma nuit.
Les autres sont sorties en ville manger une pizza, mais je n'en étais pas capable car cette foutue infection me mets a plat.
Aujourd'hui il fait beau, ce qui n'est pas souvent le cas et mes tasses de thé avec ginger nuts de bon matin sur ma terrasse privée a contempler les oiseaux, et la vue magnifique, fut un vrai bonheur. Dommage que je sois obligée d'avoir un sac de mais congelé sur la main !!!! a défaut de poche à glace !